Le travail nomade, médiatisé et informel : influence de l’approbation sociale perçue et effets sur les addictions au travail et à Internet

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie du travail et des organisations n° 3
Auteur principal: Périssé, M.
Autres auteurs: Vonthron, Anne-Marie., Veyre, Emilie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie du travail et des organisations
Autre support: Le travail nomade, médiatisé et informel : influence de l’approbation sociale perçue et effets sur les addictions au travail et à Internet
LEADER 00968nam a22002417a 4500
001 382982
008 200929c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Périssé, M. 
245 1 3 |a Le travail nomade, médiatisé et informel :  |b influence de l’approbation sociale perçue et effets sur les addictions au travail et à Internet   |c M. Périssé, Anne-Marie Vonthro, Emilie Vayre. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 227-238. 
650 |a Télétravail 
650 |a Addiction au travail. 
650 |a Dépendance à Internet 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Vonthron, Anne-Marie.  |4 aut 
700 1 |a Veyre, Emilie.  |4 aut 
773 0 |w 278777  |t Psychologie du travail et des organisations  |x 1420-2530  |g n° 3 
776 0 |w 382986  |t Le travail nomade, médiatisé et informel : influence de l’approbation sociale perçue et effets sur les addictions au travail et à Internet 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 382982