|
|
|
|
LEADER |
01537nam a22003017a 4500 |
001 |
382845 |
008 |
131104t20131997xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782130627906 (br.) :
|c 13,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782130627906
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 302.24
|
082 |
|
|
|a 401.41
|
084 |
|
|
|a W 18
|
100 |
1 |
|
|a Bardin, Laurence.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'analyse de contenu
|c Laurence Bardin.
|
250 |
|
|
|a [2e édition "Quadrige"].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Presses universitaires de France,
|c DL 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (291 p.) :
|b ill. ;
|c 20 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Quadrige. Manuels
|x 1630-5264
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2014, 2016, 2018
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [289]-291. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a L'analyse du contenu et de la forme des communications est un instrument d'investigation applicable à des messages de nature différente. Toute parole, orale ou écrite, peut être soumise à l'analyse de contenu. Cette méthode, utilisable par le psychologue ou le sociologue, s'est enrichie des développements de la linguistique et de l'informatique. ↑Electre 2020
|
520 |
|
|
|a "L'ouvrage présente les différents outils et méthodes qui permettent de comprendre et d'analyser des entretiens d'enquêtes, des articles de journaux, des émissions de télévision, des affiches publicitaires, des documents historiques ou encore des contenus numériques, et leurs applications dans les sciences humaines."
|
650 |
|
|
|a Analyse de contenu (communication)
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 172686415
|
997 |
|
|
|0 382845
|