Acteurs du local et les nouveaux medias (Les) : la communication locale et ses acteurs, un nouvel espace du local, les strategies du local

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: INSTITUT POUR LE DEVELOPPEMENT ET L'AMENAGEMENT DES TELECOMMUNICATIONS ET DE L'ECONOMIE. Montpellier. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montpellier : IDATE, 1984.
Collection: Le bulletin de l'IDATE 15
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01010nam a22002777a 4500
001 38260
008 051117s1984 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
110 2 |a INSTITUT POUR LE DEVELOPPEMENT ET L'AMENAGEMENT DES TELECOMMUNICATIONS ET DE L'ECONOMIE. Montpellier.  |4 aut 
245 1 0 |a Acteurs du local et les nouveaux medias (Les) :  |b la communication locale et ses acteurs, un nouvel espace du local, les strategies du local   |c [real. par] l'IDATE. 
260 |a Montpellier :  |b IDATE,  |c 1984. 
300 |a 335 p. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a Le bulletin de l'IDATE  |x 0249-2571  |v 15 
650 |a Presse régionale et locale. 
650 |a Journaux. 
650 |a Technologie de l'information. 
650 |a Télécommunications. 
650 |a Information locale. 
650 |a Télématique. 
650 |a Communication  |x Innovations. 
650 |a Stations de radios locales. 
650 |a Administration locale  |x Relations publiques. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 099297000 
997 |0 38260