De l' oral vers l'écrit : particularités et prises en charge des enfants au développement atypique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant n° 166
Autres auteurs: Bourdin, Béatrice.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
LEADER 01097nam a22002777a 4500
001 382558
008 200825s2020 xxcd ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre  |b fre  |b eng  |b spa 
245 0 6 |a De l' oral vers l'écrit :  |b particularités et prises en charge des enfants au développement atypique   |c coordonné par le Pr Béatrice Bourdin. 
260 |c 2020. 
300 |a 1 vol. (251-354 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul., graph. ;  |c 30 cm. 
500 |a Résumés en français, anglais et espagnol 
500 |a N° de "ANAE", ISSN 0999-792X, (2020) Vol. 32, T. 3, n°166 
504 |a Bibliogr. en fin d'articles 
650 |a Langage 
650 |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Enfants dyslexiques  |x Éducation 
650 |a Enfants sourds  |x Éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Bourdin, Béatrice.  |4 drt 
773 0 |w 299885  |0 039885224  |t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant  |x 0999-792X  |g n° 166 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 248620126 
997 |0 382558