L'effet de la pratique du yoga en milieu scolaire sur les comportements d’attention des adolescents ayant un trouble du spectre de l’autisme

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 3
Auteur principal: Beaudoin, Marie-Joëlle.
Autres auteurs: Poirier, Nathalie, 1968-, Leroux-Boudreault, Ariane, 1989-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 01044nam a22002537a 4500
001 382409
008 200828c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Beaudoin, Marie-Joëlle. 
245 1 2 |a L'effet de la pratique du yoga en milieu scolaire sur les comportements d’attention des adolescents ayant un trouble du spectre de l’autisme   |c Marie-Joëlle Beaudoin, Nathalie Poirier, Ariane Leroux-Boudreault. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 121-144. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Adolescents autistes  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Yoga  |x Etude et enseignement. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Poirier, Nathalie,  |d 1968-  |4 aut 
700 1 |a Leroux-Boudreault, Ariane,  |d 1989-  |4 aut 
773 0 |w 323317  |t Revue québécoise de psychologie  |x 2560-6530  |g n° 3 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2019-v40-n3-rqpsy05128/1067551ar.pdf  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 382409