La santé mentale à l’école : enjeux et défis de la promotion et l’accompagnement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 3
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00860nam a22002177a 4500
001 382404
008 200828c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 3 |a La santé mentale à l’école :  |b enjeux et défis de la promotion et l’accompagnement   |c Garine Papazian-Zohrabian, Caterina Mamprin, Émilie Clarisse Tchokote...[et al.]. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 3-320. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Médecine scolaire. 
650 |a Elèves  |x Services de santé mentale. 
650 |a Enseignants  |x Services de santé mentale. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 323317  |t Revue québécoise de psychologie  |x 2560-6530  |g n° 3 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2019-v40-n3-rqpsy05128/  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 382404