Communicator : toute la communication pour un monde responsable

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Adary, Assaël.
Autres auteurs: Mas, Céline., Westphalen, Marie-Hélène.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2020.
Édition: 9e édition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Les auteurs évoquent l'utilisation des datas, la communication interculturelle, l'intelligence artificielle, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise ou encore le sponsoring et le mécénat. ↑Electre 2020
LEADER 01436nam a22003017a 4500
001 382368
008 200820t20202020xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100805648 (br.) 
024 |a 9782100805648 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
100 1 |a Adary, Assaël. 
245 1 0 |a Communicator :  |b toute la communication pour un monde responsable   |c Assaël Adary, Céline Mas et Marie-Hélène Westphalen. 
250 |a 9e édition. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2020. 
300 |a 1 vol. (XIII-663 p.) :  |b ill. en noir et en coul., portr., fig., tabl., couv. ill. ;  |c 24 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 644-650. Notes bibliogr. Glossaire. Index 
520 |a Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Les auteurs évoquent l'utilisation des datas, la communication interculturelle, l'intelligence artificielle, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise ou encore le sponsoring et le mécénat. ↑Electre 2020 
650 |a Communication dans les organisations 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques 
650 |a Communication  |x Orientation professionnelle. 
650 |a Guides pratiques 
700 1 |a Mas, Céline.  |4 aut 
700 1 |a Westphalen, Marie-Hélène.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 24855249X 
997 |0 382368