Se former pour enseigner les langues à l'école primaire : le cas de l'anglais

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Garnier-Tardieu, Claire, 1953-, Aden, Joëlle, 1957-, Dolitsky, Marlène., Favel, Jean-Jacques.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Ellipses, 2006.
Paris : 2006.
Résumé: Réflexions et travaux de neuf formateurs ou chercheurs IUFM du pôle Ile-de-France sur les attentes institutionnelles, les textes officiels, l'approche communicative et le cadre européen, la phonologie, la progression linguistique ou l'observation réfléchie de la langue, des propositions novatrices dans le domaine de la culture et des projets pluridisciplinaires, la place du geste et du corps... ↑Electre 2020
LEADER 01298nam a22002657a 4500
001 382360
008 060905s2006 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782729829186 (br.) :  |c 22.40 EUR 
024 |a 9782729829186 
041 0 |a fre 
084 |a T160000 
084 |a PS0200 
245 0 0 |a Se former pour enseigner les langues à l'école primaire :  |b le cas de l'anglais   |c coord. Claire Tardieu ; Joëlle Aden, Marlène Dolitsky, Jean-Jacques Favel et al. 
260 |a Paris :  |b Ellipses,  |c 2006. 
260 |a Paris :  |b Ellipses,  |c 2006. 
300 |a 1 vol. (269 p.) ;  |c 24 x 17 cm. 
520 |a Réflexions et travaux de neuf formateurs ou chercheurs IUFM du pôle Ile-de-France sur les attentes institutionnelles, les textes officiels, l'approche communicative et le cadre européen, la phonologie, la progression linguistique ou l'observation réfléchie de la langue, des propositions novatrices dans le domaine de la culture et des projets pluridisciplinaires, la place du geste et du corps... ↑Electre 2020 
700 1 |a Garnier-Tardieu, Claire,  |d 1953-  |4 aut 
700 1 |a Aden, Joëlle,  |d 1957-  |4 aut 
700 1 |a Dolitsky, Marlène.  |4 aut 
700 1 |a Favel, Jean-Jacques.  |4 aut 
700 1 |a Garnier-Tardieu, Claire,  |d 1953-  |4 pbd 
947 |c 20.38  |a 22.40 
993 |a Livre 
997 |0 382360