|
|
|
|
LEADER |
02146nam a22002897a 4500 |
001 |
382309 |
008 |
200903s2020 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100795918 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782100795918
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 374.4
|
100 |
1 |
|
|a Poncin, Marc.
|
245 |
1 |
3 |
|a Du présentiel au e-learning efficient :
|b comment développer une formation professionnelle à distance
|c Marc Poncin.
|
260 |
|
|
|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (X-190 p.) :
|b ill. ;
|c 22 cm.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 187. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Un guide présentant une méthodologie et des outils à destination des organismes et des formateurs pour développer leur offre de formations à distance, faciliter le passage du présentiel au distanciel tout en assurant leur efficience pédagogique et trouver le modèle économique adéquat. ↑Electre 2020
|
520 |
|
|
|a Comment convertir progressivement une formation présentielle en e-learning ? - Comment mettre en place les outils de formation distancielle, les objectifs pédagogiques, quels contenus proposer et sous quelle forme ? - Comment se saisir des nouvelles technologies qui bousculent l'enseignement traditionnel ? - Comment répondre aux exigences de la législation ? À l'heure où de nombreux organismes de formation s'interrogent sur la mise en œuvre de la formation professionnelle à distance, et où son cadre légal est peu à peu établi, ce guide pratique vous propose un panorama complet des outils nécessaires pour maîtriser toute sa chaîne de valeurs. Acteurs de la formation, vous trouverez ici les réponses à vos questions essentielles. Ce livre, le seul à aborder les quatres axes majeurs de la construction d'une formation professionnelle en e-learning (technologique, pédagogique, juridique et économique), vous permettra d'organiser un parcours de formation non seulement efficace, mais surtout, efficient !
|
650 |
|
|
|a Formation en ligne
|
650 |
|
|
|a Formation professionnelle
|
650 |
|
|
|a Enseignement à distance
|
922 |
|
|
|a educ
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 248865439
|
997 |
|
|
|0 382309
|