Pédagogies alternatives et démarches innovantes
Enregistré dans:
Hovedforfatter: | |
---|---|
Andre forfattere: | |
Format: | Livre |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
Paris :
Lea.fr : Nathan,
DL 2020.
|
Serier: | Les repères pédagogiques
|
Fag: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Summary: | Un ouvrage collectif qui présente diverses méthodes pédagogiques et pratiques d'enseignement innovantes. Sont abordés les courants historiques de la pédagogie, de M. Montessori à J. Dewey, des pédagogies alternatives telles que les cogni'classes, la classe flexible et la classe inversée, et, enfin, diverses démarches telles que les ateliers autonomes et la discipline positive, entre autres. ↑Electre 2020 |
BU Enseignement
Sted | Klassifikationsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.39 LEL | Tilgængelig |
Campus Nantes
Sted | Klassifikationsnummer | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.39 LEL | Tilgængelig |