|
|
|
|
LEADER |
01838nam a22003617a 4500 |
001 |
382302 |
008 |
200916s2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782807329041 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782807329041
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.926
|
100 |
1 |
|
|a Vianin, Pierre.
|
245 |
1 |
0 |
|a Comment donner à l'élève les clés de sa réussite ? :
|b l'enseignement des stratégies d'apprentissage à l'école
|c Pierre Vianin.
|
250 |
|
|
|a [2e] édition revue et augmentée.
|
260 |
|
|
|a Louvain-la-Neuve :
|b De Boeck Supérieur,
|c DL 2020.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (415 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pratiques pédagogiques
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [353]-368. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Une approche stratégique de l'aide pédagogique pour que les élèves en difficulté sortent de l'échec grâce à de meilleures méthodes d'utilisation de leurs ressources cognitives et intellectuelles. Cette édition traite également de la gestion des tâches à domicile, des processus attentionnels et de l'enseignement explicite. ↑Electre 2020
|
520 |
|
|
|a Une approche stratégique de l'aide pédagogique pour que les élèves en difficulté sortent de l'échec grâce à de meilleures méthodes d'utilisation de leurs ressources cognitives et intellectuelles. Cette édition traite également de la gestion des tâches à domicile, des processus attentionnels et de l'enseignement explicite.
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Programmes d'aide aux élèves en difficulté
|
650 |
|
|
|a Échec scolaire
|
650 |
|
|
|a Succès scolaire
|
650 |
|
|
|a Pédagogie de soutien
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif
|
650 |
|
|
|a Métacognition.
|
922 |
|
|
|a educspe
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 249115239
|
997 |
|
|
|0 382302
|