Quand l'apprentissage ne va pas de soi
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie & éducation (Dourdan) n° 1 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
Monfort-sur-Meu :
AFPEN,
DL 2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Psychologie & éducation (Dourdan) |
Table des matières:
- P. 07
- Éditorial
- P. 11
- Jalley avec Wallon / Maurice Villard
- P. 27
- La classification des quadrilatères et son enseignement au primaire : réflexion développementale et didactique / Patricia Marchand, Joane Deneault et Caroline Bisson
- P. 45
- Effet d'un entraînement explicite sur la mémoire sémantique déficitaire et sur la compréhension de l'écrit chez des élèves de cycle 2 / Raymonde Manicom et Pr Jean-Charles Houillon
- P. 67
- Les communautés d'apprentissage : des formations reconfigurées par l'usage des TIC ? / Alain Baudrit
- P. 81
- Libre-Propos
- La demande, c'est quoi ? / Guylène le Moigne
- P. 85
- Livres et revues