|
|
|
|
LEADER |
02195nam a22003977a 4500 |
001 |
382195 |
008 |
170712t20172017xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343123837 (br.) :
|c 15 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782343123837
|
041 |
0 |
|
|a fre
|b fre
|b eng
|
082 |
|
|
|a 302.207 2
|
111 |
2 |
|
|a Société française des sciences de l'information et de la communication.
|b Congrès
|n (20
|d :2016
|c :Metz).
|
245 |
1 |
0 |
|a Temps et temporalités en information-communication :
|b des concepts aux méthodes
|c [XXe Congrès de la] SFSIC, Société française des sciences de l'information et de la communication, [Metz, juin 2016] ; sous la direction de Jean-Claude Domenget, Bernard Miège et Nicolas Pélissier.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b l Harmattan.
|
260 |
|
|
|c C 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (194 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
500 |
|
|
|a Issu des travaux du XXe Congrès de la Société française des sciences de l'information et de la communication, organisé en partenariat avec le Centre de recherche sur les médiations, à Metz (Université de Lorraine) en juin 2016
|
500 |
|
|
|a Résumés en français et en anglais
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Ces contributions sont consacrées à la mesure de la prise en considération du temps dans les choix méthodologiques et les sujets de recherche en techniques de l'information et de la communication. Elles analysent l'impact de l'accélération temporelle ou de la dyschronie de la communication dans les organisations. ↑Electre 2020
|
650 |
|
|
|a Technologies de l'information et de la communication
|
650 |
|
|
|a Perception du temps
|
650 |
|
|
|a Sciences de l'information
|x Méthodologie
|
650 |
|
|
|a Communication
|x Recherche
|
650 |
|
|
|a Actes de congrès
|
700 |
1 |
|
|a Domenget, Jean-Claude,
|d 1974-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Miège, Bernard,
|d 1941-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Pélissier, Nicolas,
|d 1967-
|4 pbd
|
710 |
2 |
|
|a Société française des sciences de l'information et de la communication.
|4 orm
|
710 |
2 |
|
|a Centre de Recherche sur les Médiations.
|4 orm
|
921 |
|
|
|a Th. Hoang
|
922 |
|
|
|a infocom
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 203078896
|
997 |
|
|
|0 382195
|