Dissonance émotionnelle et bien-être dans la profession infirmière : le rôle médiateur des stratégies de régulation émotionnelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie du travail et des organisations n° 2
Auteur principal: Djebiat, A.
Autres auteurs: Battistelli, Adalgisa., Pohl, Sabine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie du travail et des organisations
Autre support: Dissonance émotionnelle et bien-être dans la profession infirmière : le rôle médiateur des stratégies de régulation émotionnelle
LEADER 00969nam a22002417a 4500
001 382170
008 200709c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Djebiat, A. 
245 1 0 |a Dissonance émotionnelle et bien-être dans la profession infirmière :  |b le rôle médiateur des stratégies de régulation émotionnelle   |c A. Djediat, Adalgisa Battistelli, Sabine Pohl. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 158-170. 
650 |a Infirmières  |x Satisfaction au travail. 
650 |a Émotions 
650 |a Relations infirmière-patient. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Battistelli, Adalgisa.  |4 aut 
700 1 |a Pohl, Sabine.  |4 aut 
773 0 |w 278777  |t Psychologie du travail et des organisations  |x 1420-2530  |g n° 2 
776 0 |w 382171  |t Dissonance émotionnelle et bien-être dans la profession infirmière : le rôle médiateur des stratégies de régulation émotionnelle 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 382170