C’est qui le Patron ?! : Les enjeux de la mobilisation des consom’acteurs
Enregistré dans:
發表在: | Gérer et comprendre n° 138 |
---|---|
主要作者: | Renault, Sophie. |
格式: | Article en ligne |
語言: | Français |
出版: |
2019.
|
主題: | |
在線閱讀: | Accès à l'article en ligne |
相關項目: | 包含:
Gérer et comprendre Autre support: C’est qui le Patron ?! : Les enjeux de la mobilisation des consom’acteurs |
相似書籍
-
C’est qui le Patron ?! : Les enjeux de la mobilisation des consom’acteurs
由: Renault, Sophie.
出版: 2019 -
Devenir une marque mythique
由: Lewi, Georges, 1950-
出版: 2019 -
La marque : fondamentaux du branding
由: Lewi, Georges, 1950-
出版: 2012 -
Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions
由: Kapferer, Jean-Noël.
出版: 2012 -
Identité de marque
由: Sicard, Marie-Claude.
出版: 2008