C’est qui le Patron ?! : Les enjeux de la mobilisation des consom’acteurs
保存先:
出版年: | Gérer et comprendre n° 138 |
---|---|
第一著者: | Renault, Sophie. |
フォーマット: | Article en ligne |
言語: | Français |
出版事項: |
2019.
|
主題: | |
オンライン・アクセス: | Accès à l'article en ligne |
関連資料: | 親書誌: :
Gérer et comprendre 他の資料形態: C’est qui le Patron ?! : Les enjeux de la mobilisation des consom’acteurs |
類似資料
-
C’est qui le Patron ?! : Les enjeux de la mobilisation des consom’acteurs
著者:: Renault, Sophie.
出版事項: 2019 -
Devenir une marque mythique
著者:: Lewi, Georges, 1950-
出版事項: 2019 -
La marque : fondamentaux du branding
著者:: Lewi, Georges, 1950-
出版事項: 2012 -
Ré-inventer les marques : la fin des marques telles que nous les connaissions
著者:: Kapferer, Jean-Noël.
出版事項: 2012 -
Identité de marque
著者:: Sicard, Marie-Claude.
出版事項: 2008