Les mots clés du commerce international : classement thématique, exemples d'utilisation, index bilingue

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mounet, Maria-Dolorès.
Autres auteurs: Vallejos-Muñoz, Pedro.
Support: Livre
Langue: Espagnol
Publié: [Paris] : Bréal, DL 2016.
Collection: Lexipro. Espagnol
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une sélection de termes et d'expressions idiomatiques spécifiques aux métiers du commerce international, classés de manière thématique et recensés dans un index bilingue en fin d'ouvrage. ↑Electre 2020
+ d'infos
Résumé:Une sélection de termes et d'expressions idiomatiques spécifiques aux métiers du commerce international, classés de manière thématique et recensés dans un index bilingue en fin d'ouvrage. ↑Electre 2020
"Ce lexipro français-espagnol est un outil de travail pratique pour acquérir ou réviser le vocabulaire du commerce international en espagnol. Les mots spécifiques à ce secteur y sont classés par thème : organisation économique, vie économique et sociale, macroéconomie et commerce extérieur, etc. Outil complet pour une maîtrise parfaite du lexique, il propose : une sélection de mots et expressions idiomatiques ; la ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation. Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes espagnols" [Source : 4e de couv.]
Description:La couverture porte en plus : "Français/Espagnol" et "BTS. IUT. Licence"
Description matérielle:1 vol. (177 p.) : couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliographie:Index
ISBN:9782749535340 (br.) :