L'espagnol commercial

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Diego Sacristán, Alvaro de.
Format: Livre
Sprache: Français
Espagnol
Veröffentlicht: Levallois-Perret : StudyramaPro. C 2016.
92-Boulogne Billancourt : Impr. CPI.
Ausgabe: 2e édition.
Schriftenreihe: Efficacité professionnelle
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l'espagnol commercial, à l'oral comme à l'écrit, afin de vous sentir plus à l'aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ? Cet ouvrage regroupe les termes généraux et techniques, ainsi que les expressions et notions indispensables du monde économique et commercial. Il est divisé en quatre grandes parties: l'entreprise, le commerce, les finances, le droit [Source : 4e de couv.]

Ähnliche Einträge