L'espagnol commercial

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Diego Sacristán, Alvaro de.
Support: Livre
Langue: Français
Espagnol
Publié: Levallois-Perret : StudyramaPro. C 2016.
92-Boulogne Billancourt : Impr. CPI.
Édition: 2e édition.
Collection: Efficacité professionnelle
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l'espagnol commercial, à l'oral comme à l'écrit, afin de vous sentir plus à l'aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ? Cet ouvrage regroupe les termes généraux et techniques, ainsi que les expressions et notions indispensables du monde économique et commercial. Il est divisé en quatre grandes parties: l'entreprise, le commerce, les finances, le droit [Source : 4e de couv.]
+ d'infos
Résumé:Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l'espagnol commercial, à l'oral comme à l'écrit, afin de vous sentir plus à l'aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ? Cet ouvrage regroupe les termes généraux et techniques, ainsi que les expressions et notions indispensables du monde économique et commercial. Il est divisé en quatre grandes parties: l'entreprise, le commerce, les finances, le droit [Source : 4e de couv.]
Lexique bilingue espagnol-français et français-espagnol des affaires, classé par thème : entreprise, commerce, finances, droit. ↑Electre 2020
Description:La couverture porte en plus : "Connaître l'environnement commercial, maîtriser la terminologie de la profession ; communiquer efficacement avec ses interlocuteurs"
Description matérielle:1 vol. (419 p.) : couv. ill. en coul. ; 20 cm.
ISBN:9782759033133 (br.) :