Web Analytics 2.0 : mesurer l'impact de votre site web et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs

保存先:
書誌詳細
第一著者: Kaushik, Avinash.
その他の著者: Kottelanne, Tristan., Durand-Degranges, Paul, 1966-, Coquet, Julien.
フォーマット: CD-ROM
言語: Français
出版事項: Paris : Eyrolles, DL 2011.
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Présentation des toutes dernières méthodes et techniques avancées dans le domaine du Web Analytics afin de s'adapter à l'évolution du Web et des technologies (médias sociaux, blogs, vidéo, mobiles, etc.) et d'étendre les types de données disponibles pour atteindre ses différents objectifs métier. ↑Electre 2020
翻訳資料の原本: -- Web Analytics 2.0, the art of online accountability and science of customer centricity, Wiley, cop. 2010, 978-0-4705-2939-3

Campus Nantes

  配架場所 請求記号 状態
Libre accès 658.872 KAU 利用可