Web Analytics 2.0 : mesurer l'impact de votre site web et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Príomhúdar: Kaushik, Avinash.
Údair Eile: Kottelanne, Tristan., Durand-Degranges, Paul, 1966-, Coquet, Julien.
Formáid: CD-ROM
Teanga: Français
Foilsithe: Paris : Eyrolles, DL 2011.
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: Présentation des toutes dernières méthodes et techniques avancées dans le domaine du Web Analytics afin de s'adapter à l'évolution du Web et des technologies (médias sociaux, blogs, vidéo, mobiles, etc.) et d'étendre les types de données disponibles pour atteindre ses différents objectifs métier. ↑Electre 2020
Aistriúchán ar: -- Web Analytics 2.0, the art of online accountability and science of customer centricity, Wiley, cop. 2010, 978-0-4705-2939-3

Campus Nantes

  Ionad Gairmuimhir Stádas
Libre accès 658.872 KAU Ar fáil