Web Analytics 2.0 : mesurer l'impact de votre site web et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Kaushik, Avinash.
Otros Autores: Kottelanne, Tristan., Durand-Degranges, Paul, 1966-, Coquet, Julien.
Formato: CD-ROM
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : Eyrolles, DL 2011.
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Présentation des toutes dernières méthodes et techniques avancées dans le domaine du Web Analytics afin de s'adapter à l'évolution du Web et des technologies (médias sociaux, blogs, vidéo, mobiles, etc.) et d'étendre les types de données disponibles pour atteindre ses différents objectifs métier. ↑Electre 2020
Entrada de idioma original: -- Web Analytics 2.0, the art of online accountability and science of customer centricity, Wiley, cop. 2010, 978-0-4705-2939-3

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 658.872 KAU Disponible