Web Analytics 2.0 : mesurer l'impact de votre site web et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রধান লেখক: Kaushik, Avinash.
অন্যান্য লেখক: Kottelanne, Tristan., Durand-Degranges, Paul, 1966-, Coquet, Julien.
বিন্যাস: CD-ROM
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Paris : Eyrolles, DL 2011.
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: Présentation des toutes dernières méthodes et techniques avancées dans le domaine du Web Analytics afin de s'adapter à l'évolution du Web et des technologies (médias sociaux, blogs, vidéo, mobiles, etc.) et d'étendre les types de données disponibles pour atteindre ses différents objectifs métier. ↑Electre 2020
এর অনুবাদ: -- Web Analytics 2.0, the art of online accountability and science of customer centricity, Wiley, cop. 2010, 978-0-4705-2939-3

Campus Nantes

  অবস্থান ডাক সংখ্যা বর্তমান অবস্থা
Libre accès 658.872 KAU লভ্য