Faire du marketing sur les réseaux sociaux : 12 modules pour construire sa stratégie social media

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Hossler, Mélanie.
Autres auteurs: Murat, Olivier., Jouanne, Alexandre.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles, 2014.
Collection: Marketing
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Guide pratique pour intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing, gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux. ↑Electre 2020
LEADER 01438nam a22003137a 4500
001 380856
008 140430s2014 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782212556940 (br.) :  |c 25 EUR 
024 |a 9782212556940 
041 0 |a fre 
082 |a 658.872 
100 1 |a Hossler, Mélanie. 
245 1 0 |a Faire du marketing sur les réseaux sociaux :  |b 12 modules pour construire sa stratégie social media   |c Mélanie Hossler, Olivier Murat, Alexandre Jouanne. 
260 |a Paris :  |b Eyrolles,  |c 2014. 
300 |a 1 vol. (314 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul., portraits des auteurs ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Marketing 
504 |a Bibliogr. et liste de sites Internet p. [297]-299. Index 
520 |a Guide pratique pour intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing, gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux. ↑Electre 2020 
650 |a Marketing sur Internet 
650 |a Communication en marketing 
650 |a Réseaux sociaux d'entreprise 
650 |a Réputation numérique 
650 |a Relations publiques et Internet 
700 1 |a Murat, Olivier.  |4 aut 
700 1 |a Jouanne, Alexandre.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 17806260X 
997 |0 380856