Économie de la presse à l'ère numérique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Le Floch, Patrick, 1966-
Autres auteurs: Sonnac, Nathalie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : La Découverte, DL 2013.
Édition: 3e éd. entièrement refondue et mise à jour.
Collection: Repères : culture, communication 283
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Synthèse sur les mutations économiques de la presse écrite en France, en matière de stratégie d'entreprise, de financement, de production, de distribution et de consommation. ↑Electre 2020
+ d'infos
Résumé:Synthèse sur les mutations économiques de la presse écrite en France, en matière de stratégie d'entreprise, de financement, de production, de distribution et de consommation. ↑Electre 2020
Description:Précédemment paru sous le titre : Economie de la presse
A paru précédemment sous le titre : "Économie de la presse"
Description matérielle:1 vol. (125 p.) : tabl. ; 19 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [119]-122
ISBN:9782707176424 (br.) :