Travailler l’acceptation de la maladie en éducation thérapeutique : exemple d’une intervention « ateliers théâtre » pour des personnes porteuses d’un lupus

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Pratiques psychologiques n° 2
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Pratiques psychologiques
Autre support: Travailler l’acceptation de la maladie en éducation thérapeutique : exemple d’une intervention « ateliers théâtre » pour des personnes porteuses d’un lupus
LEADER 01095nam a22002297a 4500
001 380788
008 200428c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Travailler l’acceptation de la maladie en éducation thérapeutique :  |b exemple d’une intervention « ateliers théâtre » pour des personnes porteuses d’un lupus   |c Michèle Koleck, Isabel Raymon, M.-P.Martin-Lasserre...[et al.]. 
260 |c 2020. 
300 |a p. 107-122. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Éducation des patients 
650 |a Patients  |x Coopération 
650 |a Théâtrothérapie 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 186285  |t Pratiques psychologiques  |x 1269-1763  |g n° 2 
776 0 |w 380984  |t Travailler l’acceptation de la maladie en éducation thérapeutique : exemple d’une intervention « ateliers théâtre » pour des personnes porteuses d’un lupus 
856 4 |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S1269176318300713#!  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 380788