|
|
|
|
LEADER |
01253nam a22003617a 4500 |
001 |
38058 |
008 |
911018s1989 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2603006673 (br.) :
|c FF 135
|
024 |
|
|
|a 9782603006672
|
037 |
|
|
|a 9782603006672
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 372.4
|
084 |
|
|
|a WL 340.6
|
100 |
1 |
|
|a Ellis, Andrew W.
|
245 |
1 |
0 |
|a Lecture, écriture et dyslexie :
|b une approche cognitive
|c Andrew W. Ellis ; trad. de l'anglais par Michel Hupet.
|
260 |
|
|
|a Neuchâtel ;
|a Paris :
|b Delachaux et Niestlé,
|c 1989.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (197 p.) :
|b ill. ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Actualités pédagogiques et psychologiques
|
500 |
|
|
|a Ed.originale. Reading, writing and Dyslexia : a Cognitive analysis à Londres en 1984 par L. Erlbaum
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 187-197
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect cognitif.
|
650 |
|
|
|a Dyslexie.
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Aspect cognitif.
|
650 |
|
|
|a Langage et langues
|x Compréhension.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Dysgraphie.
|
700 |
1 |
|
|a Hupet, Michel.
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Reading, writing and dyslexia
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 00240673X
|
997 |
|
|
|0 38058
|