Lecture, écriture et dyslexie : une approche cognitive

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Ellis, Andrew W.
Autres auteurs: Hupet, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Neuchâtel ; Paris : Delachaux et Niestlé, 1989.
Collection: Actualités pédagogiques et psychologiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- Reading, writing and dyslexia
LEADER 01253nam a22003617a 4500
001 38058
008 911018s1989 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2603006673 (br.) :  |c FF 135 
024 |a 9782603006672 
037 |a 9782603006672 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 372.4 
084 |a WL 340.6 
100 1 |a Ellis, Andrew W. 
245 1 0 |a Lecture, écriture et dyslexie :  |b une approche cognitive   |c Andrew W. Ellis ; trad. de l'anglais par Michel Hupet. 
260 |a Neuchâtel ;  |a Paris :  |b Delachaux et Niestlé,  |c 1989. 
300 |a 1 vol. (197 p.) :  |b ill. ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Actualités pédagogiques et psychologiques 
500 |a Ed.originale. Reading, writing and Dyslexia : a Cognitive analysis à Londres en 1984 par L. Erlbaum 
504 |a Bibliogr. p. 187-197 
650 |a Lecture  |x Aspect cognitif. 
650 |a Dyslexie. 
650 |a Écriture  |x Aspect cognitif. 
650 |a Langage et langues  |x Compréhension. 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Dysgraphie. 
700 1 |a Hupet, Michel.  |4 trl 
765 0 |t Reading, writing and dyslexia 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 00240673X 
997 |0 38058