Psychologie de l'apprentissage et enseignement : une approche modulaire d'autoformation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Côté, Richard L., 1942-
Autres auteurs: Lambert, Jacques.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Chicoutimi (Québec) : G. Morin, 1987.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01004nam a22003017a 4500
001 38053
008 900823s1987 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2891052307 :  |c 28,00 € 
024 |a 91RE0050 
037 |b BJCQ  |a 91RE0050 
041 0 |a fre 
082 |a 370.15 
084 |a LB1051  |b C7555 1987 
084 |a LB1051 
100 1 |a Côté, Richard L.,  |d 1942- 
245 1 0 |a Psychologie de l'apprentissage et enseignement :  |b une approche modulaire d'autoformation   |c Richard L. Côté ; avec la participation de Jacques Lambert... [et al.]. 
260 |a Chicoutimi (Québec) :  |b G. Morin,  |c 1987. 
300 |a 1 vol. (287 p.) :  |b ill ;  |c 23 cm. 
500 |a Notes de cours 
500 |a Autre éd. : 1998 
533 |n Braille. Charlesbourg, Quebec : Braille Jymico Inc. 4 v. (589 p.) et 76 p. graphiques en 1 supplement. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
700 1 |a Lambert, Jacques.  |4 clb 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a BUEF 
995 |a 007423373 
997 |0 38053