|
|
|
|
LEADER |
01613nam a22003137a 4500 |
001 |
380473 |
008 |
160208t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343074504 (br.) :
|c 25 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782343074504
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.1
|
100 |
1 |
|
|a Brun-Picard, Yannick,
|d 1964-
|
245 |
1 |
0 |
|a De l'autonomie contrainte à l'autonomie scolaire :
|b appropriation de l'interface éducative par l'apprenant
|c Yannick Brun-Picard.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b L'Harmattan,
|c DL 2015, cop. 2015.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (239 p.) :
|b couv. ill. coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Enfance, éducation et société
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : impr. 2016
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 221-[238]
|
520 |
|
|
|a A travers cet outil pédagogique, Y. Brun-Picard détaille les réalités de la mise en application de l'autonomie contrainte dans le cadre éducatif afin que les "éduquants" sachent jusqu'où ils doivent intervenir pour permettre à l'apprenant d'atteindre l'autonomie scolaire. ↑Electre 2020
|
520 |
|
|
|a "L'intérêt de cet ouvrage est de démontrer la pertinence de l'autonomie contrainte pour tendre en direction de l'autonomie scolaire. Cet outil pédagogique offre à l'éduquant la possibilité d'entrer en symbiose avec les apprenants. Ainsi, ils répondent aux exigences et aux maux auxquels ils doivent s'accoutumer au cours de leur scolarité." [Extrait de la 4e de couv.]
|
650 |
|
|
|a Travail autonome (éducation)
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 191228605
|
997 |
|
|
|0 380473
|