|
|
|
|
LEADER |
01628nam a22003617a 4500 |
001 |
37937 |
008 |
810101s1981 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 933201826X
|
020 |
|
|
|z 9332018268 (erroné)
|
020 |
|
|
|a 9232018268 (rectifié)
|
024 |
|
|
|a 9789232018267
|
037 |
|
|
|a 9789232018267
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 35
|
082 |
|
|
|a 371
|
110 |
2 |
|
|a Unesco.
|4 aut
|
245 |
1 |
2 |
|a L'Éducateur et l'approche systémique :
|b manuel pour améliorer la pratique de l'éducation
|c Unesco.
|
250 |
|
|
|a 2e éd. revue et augmentée.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Unesco,
|c 1981
|e (41-Vendôme) :
|f (Impr. des P.U.F.).
|
300 |
|
|
|a 228 p. :
|b ill., couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a La Version anglaise (1975) était due à Taju Balagun, Charles Blake, Shirad Kulkarni, Setijadi et Georges Leith. La présente édition française a été profondément modifiée par les rédacteurs (voir fin de la préface)
|
500 |
|
|
|a Réimpression 1984
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 221-223. Index
|
520 |
|
|
|a Manuel d'initiation à l'approche systémique destiné à ceux qui exercent des activités éducatives Au sommaire: L'approche systémique de situations pédagogiques. De l'inventaire des ressources et des contraintes au choix d'une stratégie adaptée. Stratégies, méthodes et moyens d'éducation. La pratique de l'évaluation dans les microsystèmes. La conduite de l'innovation
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Innovations.
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Évaluation.
|
650 |
|
|
|a Education
|x Méthodologie.
|
650 |
|
|
|a Systémique.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 003191044
|
997 |
|
|
|0 37937
|