|
|
|
|
LEADER |
03529nam a22004817a 4500 |
001 |
372949 |
008 |
171023r20172014xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782212425079
|
020 |
|
|
|a 9782212182859
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 004.678
|z fre
|
082 |
|
|
|a 006.7
|z fre
|
100 |
1 |
|
|a Canivet, Isabelle.
|
245 |
1 |
0 |
|a Bien rédiger pour le web :
|b stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel
|c Isabelle Canivet ; préface de Virgile Juhan.
|
250 |
|
|
|a 4e édition.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Eyrolles,
|c 2017.
|
490 |
0 |
|
|a Design web en ligne
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation, 2017-10-23
|
500 |
|
|
|a Notice modifiée d'après la consultation, 2017-10-30
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de titre du document numérique
|
500 |
|
|
|a Numérisation de l'édition de Paris : Eyrolles, 2017 (4ème édition)
|
500 |
|
|
|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : XVII-730 p.
|
500 |
|
|
|a L accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l acquisition
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. et notes webogr. Index
|
520 |
|
|
|a La 4e de couv. indique : "Le contenu est la clé d'un référencement durable. Du référenceur à l'ergonome, en passant par le marketing, tous les acteurs du Web s'accordent sur un point : c'est le contenu qui, de pair avec une expérience utilisateur agréable, fait venir et revenir l'internaute sur un site, en assure au final la conversion, et nourrit une visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Avec les algorithmes sémantiques de Google, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable stratège, bien au-delà de la rédaction du contenu stricto sensu. Grâce à cet ouvrage, vous définirez une stratégie de contenu efficace pour vos visiteurs et pour le référencement. Concevez une architecture de contenu adaptée à votre cible et à l'appareil utilisé, que ce soit l'ordinateur ou le mobile ; Sondez vos web analytics pour définir une stratégie éditoriale ; Trouvez les mots-clés correspondant au besoin de la cible (user intent) ; Adaptez les meilleures techniques d'écriture journalistique ; Orchestrez votre production de contenu pour gagner en efficacité ; Acquérez les bases du référencement naturel et évitez les sanctions des moteurs ; Identifiez les problèmes de référencement en menant un audit ; Gérez les liens de façon à soutenir le référencement ; Exploitez les zones textuelles chaudes pour le référencement ; Optimisez tous types de contenus dans une logique de référencement pour une visibilité maximale sur Google"
|
538 |
|
|
|a Navigateur Internet ; lecteur de fichier PDF
|
650 |
|
|
|a Sites Web
|x Référencement
|
650 |
|
|
|a Sites Web
|x Conception
|
650 |
|
|
|a Systèmes de gestion de contenu Web
|
650 |
|
|
|a Édition sur le web
|
650 |
|
|
|a Multimédias interactifs
|x Art d'écrire
|
650 |
|
|
|a Édition sur le Web
|x Guides pratiques
|
650 |
|
|
|a Sites Web
|x Conception
|x Guides pratiques
|
650 |
|
|
|a Multimédias interactifs
|x Art d'écrire
|x Guides pratiques
|
650 |
|
|
|a Sites Web
|x Référencement
|x Guides pratiques
|
650 |
|
|
|a Systèmes de gestion de contenu Web
|x Guides pratiques
|
700 |
1 |
|
|a Juhan, Virgile.
|4 aui
|
856 |
4 |
|
|5 490079902:657152498
|z Accès à l'e-book
|u https://srvext.uco.fr/login?url=http://univ.scholarvox.com/book/88840953
|
993 |
|
|
|a E-Book
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 219435197
|
997 |
|
|
|0 372949
|