Les théories contemporaines de l'apprentissage et leur application à la pédagogie et à la psychologie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Thorpe, Louis P.
Autres auteurs: Schmuller, Allen.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, 1956
Collection: Bibliothèque Scientifique Internationale. Sciences humaines 1956
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- Contemporary theories of learning
LEADER 01025nam a22002777a 4500
001 36753
008 920727s1956 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
041 1 |a fre  |h eng 
100 1 |a Thorpe, Louis P. 
245 1 4 |a Les théories contemporaines de l'apprentissage et leur application à la pédagogie et à la psychologie   |c par Louis P. Thorpe...et Allen M. Schmuller... 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c 1956  |e (41-Vendôme) :  |f (Impr. des PUF). 
300 |a 451 p :  |b ill. ;  |c 23 cm. 
490 1 |a Bibliothèque Scientifique Internationale. Sciences humaines  |x 1162-969X  |v 1956 
500 |a Bibliothèque scientifique internationale 
504 |a Notes bibliogr. Index 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Réflexe conditionné. 
650 |a Attente. 
650 |a Connexionnisme. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
700 1 |a Schmuller, Allen.  |4 aut 
765 0 |t Contemporary theories of learning 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 012341851 
997 |0 36753