|
|
|
|
LEADER |
00931nam a22002177a 4500 |
001 |
365026 |
008 |
200302s2020 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Bobroff, Julien,
|d 1971-
|
245 |
1 |
0 |
|a Enseigner la physique autrement
|c Julien Bobroff.
|
260 |
|
|
|c 2020.
|
300 |
|
|
|a p. 59-62.
|
520 |
|
|
|a Smartphones et cartes Arduino permettent de réinventer les séances de travaux pratiques (TP). Avec ces outils, les étudiants en physique et leurs professeurs peuvent désormais mener des expérimentations avec plus de liberté et d'initiatives. En voici quelques exemples issus de notre pratique d'enseignement à l'université.
|
650 |
|
|
|a Sciences
|x Expériences.
|
650 |
|
|
|a Physique
|x Étude et enseignement.
|
650 |
|
|
|a Problèmes et exercices
|
700 |
|
|
|a Delabre, Ulysse.
|
700 |
|
|
|a Bouquet, Frédéric.
|
773 |
0 |
|
|w 118816
|t La Recherche
|x 0029-5671
|g No 556
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 365026
|