|
|
|
|
LEADER |
01324nam a22002897a 4500 |
001 |
364684 |
008 |
190207t20182019xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782212570663 (br.) :
|c 16,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782212570663
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 808.5
|
082 |
|
|
|a 808.51
|
100 |
1 |
|
|a Gabison, Yaël.
|
245 |
1 |
0 |
|a Devenez le roi du pitch :
|b à l'écrit comme à l'oral, tout pour embarquer et convaincre
|c Yaël Gabison.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Groupe Eyrolles,
|c DL 2018.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (152 p.) ;
|c 15 cm.
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2019
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 151-152
|
520 |
|
|
|a 45 règles d'or pour préparer un discours efficace capable de convaincre l'auditoire. Avec des conseils pour apprendre à lâcher prise, à vaincre sa peur et à construire son argumentation. ↑Electre 2020
|
520 |
|
|
|a Les clés d'un pitch qui cartonne ! Tout le monde doit, à un moment ou un autre, faire un pitch, pour vendre un produit, convaincre son chef, présenter son projet d'entreprise, trouver du travail. Yael Gabison propose propose 40 règles d'or pour réussir son pitch : un petit livre qui va droit à l'essentiel.
|
650 |
|
|
|a Persuasion (rhétorique)
|
650 |
|
|
|a Communication orale
|
650 |
|
|
|a Communication écrite
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 233833420
|
997 |
|
|
|0 364684
|