|
|
|
|
LEADER |
03457nam a22003857a 4500 |
001 |
364583 |
008 |
190923t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782311406269 (br.) :
|c 37,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782311406269
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.401 2
|
084 |
|
|
|a 650
|
100 |
1 |
|
|a Helfer, Jean-Pierre.
|
245 |
1 |
0 |
|a Stratégie
|c Jean-Pierre Helfer,... Michel Kalika,... Jacques Orsoni,... ; avec la contribution de Didier Chabaud,...
|
250 |
|
|
|a 11e édition.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Vuibert,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (VII-494 p.) :
|b ill., fig., tabl., graph., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Collection Gestion
|
500 |
|
|
|a Précédentes éditions publiées sous divers titres : "Management : stratégie et organisation" (de la 1e à la 8e), "Management stratégique" (9e et 10e)
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Le manuel du management stratégique"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 463-465. Notes bibliogr. en bas de pages. Glossaire. Index
|
505 |
0 |
|
|a P. VII -- Les auteurs -- P. 1 -- Avant-propos -- P. 3 -- 1. Les défis actuels -- P. 29 -- 2. La démarche stratégique -- P. 83 -- 3. Le diagnostic stratégique -- P. 173 -- 4. Les stratégies business -- P. 227 -- 5. Les stratégies corporate -- P. 273 -- 6. La mise en œuvre de la stratégie -- P. 315 -- 7. Le déploiement organisationnel -- P. 375 -- 8. Le changement stratégique -- P. 415 -- 9. Stratégie et entrepreneuriat -- P. 443 -- Cas de synthèse. L'Oréal vaut bien une charte -- P. 449 -- Glossaire -- P. 463 -- Bibliographie -- P. 467 -- Index des thèmes -- P. 477 -- Index des entreprises, des produits, des instituts et des marques -- P. 481 -- Index des auteurs cités -- P. 483 -- Table des figures -- P. 489 -- Table des matières
|
520 |
|
|
|a Ce manuel illustré d'exemples et d'étude de cas, aborde la stratégie par le management dans le cadre d'un monde global et digital. Il examine les orientations et les questions de mise en oeuvre des choix stratégiques pour en définir les problématiques essentielles. Les structures organisationnelles, l'animation des équipes et les processus organisationnels sont également étudiés. ↑Electre 2020
|
520 |
|
|
|a La 4e de couv. indique : "Un manuel clair, pédagogique et accessible, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition. Il analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Fortement enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur les défis relevés par les entreprises dans un monde global et digital. Elle inclut également un nouveau chapitre consacré aux liens entre stratégie et entrepreneuriat. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir, et propose des mini-cas"
|
521 |
|
|
|a Étudiants en écoles de management, écoles d'ingénieurs, universités, IUT et IEP ; stagiaires en formation continue ; cadres dirigeants
|
650 |
|
|
|a Gestion d'entreprise
|z France
|x Manuels d'enseignement supérieur
|
650 |
|
|
|a Planification stratégique
|z France
|x Manuels d'enseignement supérieur
|
650 |
|
|
|a Organisation de l'entreprise
|z France
|x Manuels d'enseignement supérieur
|
700 |
1 |
|
|a Kalika, Michel,
|d 1952-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Orsoni, Jacques,
|d 1937-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Chabaud, Didier,
|d 1964-
|4 clb
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 238141233
|
997 |
|
|
|0 364583
|