Psychomotricité et trouble du déficit de l’attention/hyperactivité : évaluation d’un programme de rééducation basé sur des mises en situation rythmique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 1
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2020.
Sujets:
Lien: Dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
Autre support: Psychomotricité et trouble du déficit de l’attention/hyperactivité : évaluation d’un programme de rééducation basé sur des mises en situation rythmique
LEADER 00942nam a22001937a 4500
001 364452
008 200211c2020 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Psychomotricité et trouble du déficit de l’attention/hyperactivité :  |b évaluation d’un programme de rééducation basé sur des mises en situation rythmique   |c Fréféric Puyjarinet, A. Jeannin-Fuzier, C. Blain... [et al.]. 
260 |c 2020. 
300 |a p.22-28. 
650 |a Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité  |x Thérapeutique 
650 |a Éducation psychomotrice 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39284  |t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence  |x 0222-9617  |g n° 1 
776 0 |w 364453  |t Psychomotricité et trouble du déficit de l’attention/hyperactivité : évaluation d’un programme de rééducation basé sur des mises en situation rythmique 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 364452