|
|
|
|
LEADER |
02037nam a22003857a 4500 |
001 |
363931 |
008 |
200131t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782343187990 (br.) :
|c 27 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782343187990
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.152 3
|
084 |
|
|
|a 370
|
100 |
1 |
|
|a Dupont, Pascal,
|d 1961-
|4 pbd
|
240 |
1 |
0 |
|a Compétence et savoir pour enseigner et pour apprendre
|
240 |
1 |
0 |
|a Compétences et savoirs pour enseigner et pour apprendre
|
245 |
1 |
0 |
|a Comptétence(s) et savoir(s) pour enseigner et pour apprendre :
|b controverses, compromis ou compromissions ?
|c sous la direction de Pascal Dupont, Pablo Buznic-Bourgeacq [et] Marie-France Carnus.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b L'Harmattan,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (260 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Savoir et formation
|
500 |
|
|
|a Fait suite au colloque international intitulé "Mêlées et démêlés, 50 ans des sciences de l'éducation" organisé du 20 au 22 septembre 2017 par l'Unité mixte de recherche Éducation, formation, travail, savoirs, à l'Université de Toulouse Jean Jaurès
|
500 |
|
|
|a Autre forme de titre : Compétence et savoir pour enseigner et pour apprendre
|
500 |
|
|
|a Autre forme de titre : Compétences et savoirs pour enseigner et pour apprendre
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 227-251
|
520 |
|
|
|a Les auteurs interrogent les rapports entre savoir et compétence dans le domaine du travail, de la formation et de l'enseignement de matières académiques ou techniques. Des outils effectifs sont proposés aux acteurs de l'éducation et de la formation afin de dépasser les débats et les tensions qui surgissent parfois de cette association. ↑Electre 2020
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Éducation fondée sur la compétence
|
650 |
|
|
|a Savoir et érudition
|
700 |
1 |
|
|a Buznic-Bourgeacq, Pablo,
|d 1982-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Combis-Carnus, Marie-France,
|d 1955-
|4 pbd
|
922 |
|
|
|a educ
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 242143083
|
997 |
|
|
|0 363931
|