Toute la lumière sur DŁurer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Beaux-arts n° 426
Auteur principal: Karolyi, Elisabeth.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Résumé: Comment Albrecht DŁurer (1471-1528) a-t-il atteint une telle perfection tant dans l'art du dessin et de la gravure que dans l'exercice du portrait et du paysage ? A Vienne, l'Albertina réunit un ensemble exceptionnel du maître de la Renaissance allemande, dont certaines oeuvres sont si fragiles qu'elles ne sont exposées à la lumière que tous les quinze ans.
Lien: Dans: Beaux-arts
LEADER 00866nam a22001937a 4500
001 363678
008 191219s2019 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Karolyi, Elisabeth. 
245 1 0 |a Toute la lumière sur DŁurer   |c Elisabeth Karolyi. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 68-77. 
520 |a Comment Albrecht DŁurer (1471-1528) a-t-il atteint une telle perfection tant dans l'art du dessin et de la gravure que dans l'exercice du portrait et du paysage ? A Vienne, l'Albertina réunit un ensemble exceptionnel du maître de la Renaissance allemande, dont certaines oeuvres sont si fragiles qu'elles ne sont exposées à la lumière que tous les quinze ans. 
600 |a Dürer, Albrecht,  |d 1471-1528 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 30426  |t Beaux-arts  |x 0757-2271  |g n° 426 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 363678