La boîte à outils du design thinking : 67 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Brunet, Emmanuel, 1979-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2019.
Collection: La Boîte à outils
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un guide pour découvrir et apprendre comment mettre en pratique plus de 60 outils et méthodes du design thinking, une démarche de réflexion collective synthétique et créative destinée aux projets d'innovation en général. Avec des études de cas, des témoignages et des auto-évaluations. Des QR codes permettent d'accéder à des vidéos en ligne. ↑Electre 2019
LEADER 02229nam a22003377a 4500
001 363109
008 190925t20192019xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100797301 (br.) :  |c 26,50 EUR 
024 |a 9782100797301 
041 0 |a fre 
082 |a 658.406  
084 |a 650 
100 1 |a Brunet, Emmanuel,  |d 1979- 
240 1 3 |a La boîte à outils du design thinking :  |b soixante-sept outils clés en main plus quatre vidéos d'approfondissement 
245 1 3 |a La boîte à outils du design thinking :  |b 67 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement   |c Emmanuel Brunet. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2019. 
300 |a 1 vol. (191 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a La Boîte à outils 
500 |a Titre de dos : "Design thinking" 
500 |a La couv. porte en plus : "La collection business n°1 des ventes" 
504 |a Bibliogr. p. 190-191 
520 |a Un guide pour découvrir et apprendre comment mettre en pratique plus de 60 outils et méthodes du design thinking, une démarche de réflexion collective synthétique et créative destinée aux projets d'innovation en général. Avec des études de cas, des témoignages et des auto-évaluations. Des QR codes permettent d'accéder à des vidéos en ligne. ↑Electre 2019 
520 |a La 4e de couv. indique : "Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'œil ; Des cas d'entreprise, des exercices et des auto-évaluations pour passer à l'action. 67 outils en 6 objectifs : 1. Les fondamentaux du Design Thinking ; 2. Immersion et empathie ; 3. Analyse ; 4. Idéation ; 5. Prototypage et tests ; 6. Implémentation. Des vidéos d'approfondissement : Le processus du Design Thinking ; Le parcours client ; Le World Café ; Le Business Model Canvas." 
521 |a Publics : Chefs de projets ; Dirigeants ; Responsables innovation ; Responsables marketing ; Intrapreneurs ; Étudiants 
650 |a Créativité dans les affaires 
650 |a Design thinking 
922 |a vie 
993 |a Livre 
994 |a PS 
995 |a 238252361 
997 |0 363109