Vouloir apprendre, pouvoir (se) comprendre : de la culture de la maison à la culture de l'école
Enregistré dans:
Príomhúdar: | Honor, Monique. |
---|---|
Údair Eile: | Caon, Fabio, 1972- |
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Lyon :
Chronique sociale,
2005.
|
Sraith: | Pédagogie, formation
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Propose des méthodes et des outils pour favoriser l'apprentissage de la langue chez les enfants connaissant des différences culturelles entre leur famille et l'école, et pour éviter de leur part des blocages et le rejet de l'enseignement. ↑Electre 2019 |
Míreanna Comhchosúla
-
Biculturalisme, bilinguisme et éducation
le: Fitouri, Chadly.
Foilsithe: 1983 -
Enseigner et apprendre dans une classe multiculturelle : méthodes et pratiques pour réussir
le: Honor, Monique.
Foilsithe: 1996 -
Bilingualité et bilinguisme
le: Hamers, Josiane F.
Foilsithe: 1983 -
Apprentissage scolaire : lorsque les émotions s'invitent en classe : une analyse socioculturelle des pratiques d'enseignement en éducation interculturelle
le: Diesbach-Dolder, Stéphanie de, 19..-
Foilsithe: 2022 -
Construction et dynamique de l'identité culturelle.
Foilsithe: 1987