L'autisme à l école : le pari de l'éducabilité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Alin, Christian.
Autres auteurs: Meirieu, Philippe, 1949-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : Éditions Mardaga, DL 2019.
Collection: Psy. Émotion, intervention, santé 17
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Spécialiste des questions de l'autisme et de l'éducation inclusive, l'auteur met au jour des expériences et des témoignages destinés à identifier les besoins des enfants autistes dans le milieu scolaire afin d'y répondre au mieux. Il invite à repenser l'ensemble du système scolaire afin d'intégrer ces enfants pour les aider à grandir. ↑Electre 2019
+ d'infos
Résumé:Spécialiste des questions de l'autisme et de l'éducation inclusive, l'auteur met au jour des expériences et des témoignages destinés à identifier les besoins des enfants autistes dans le milieu scolaire afin d'y répondre au mieux. Il invite à repenser l'ensemble du système scolaire afin d'intégrer ces enfants pour les aider à grandir. ↑Electre 2019
Spécialiste des questions de l'autisme et de l'éducation inclusive, l'auteur met au jour des expériences et des témoignages destinés à identifier les besoins des enfants autistes dans le milieu scolaire afin d'y répondre au mieux. Il invite à repenser l'ensemble du système scolaire afin d'intégrer ces enfants pour les aider à grandir.
Description matérielle:1 vol. (452 p.) : ill., fig., tabl., couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [414]-426. Notes bibliogr. Listes des acronymes. Annexes pédagogiques. Index
ISBN:9782804705794 (br.) :