|
|
|
|
LEADER |
02980nam a22004097a 4500 |
001 |
362987 |
008 |
190708s2019 xxd ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782047337004 (spécimen)
|
020 |
|
|
|a 9782047336717 (br) :
|c 21,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782047337004
|
024 |
|
|
|a 9782047336717
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
084 |
|
|
|a 004
|
100 |
1 |
|
|a Mauras, Simon.
|
240 |
1 |
0 |
|a Sciences numériques et technologie :
|b seconde
|
240 |
1 |
0 |
|a SNT, seconde
|
245 |
1 |
0 |
|a Sciences numériques et technologie 2de :
|b programme 2019
|c sous la direction de Christophe Declercq ; Simon Mauras, Sébastien Canet.
|
260 |
|
|
|a [Paris] :
|b Bordas éditeur,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (191 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 27 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Collection 3.0
|
500 |
|
|
|a Forme un ensemble avec le livre du professeur ISBN 978-2-04-733675-5
|
520 |
|
|
|a Un manuel d'informatique avec pour chaque chapitre des repères historiques, des activités de découverte, des mises en situation, des ouvertures critiques sur les enjeux sociétaux et environnementaux ainsi que des autoévaluations. Des ressources complémentaires sont accessibles en ligne. ↑Electre 2019
|
520 |
|
|
|a Avec le manuel de l'élève de 2nde pour les sciences numériques et technologiques de la Collection 3.0, découvrez l'informatique pour comprendre le monde numérique. Avec le manuel de l'élève de 2nde pour les sciences numériques et technologiques de la Collection 3.0, découvrez l'informatique pour comprendre le monde numérique. Un manuel dirigé par Christophe Declercq, maître de conférence à l'ESPE de l'académie de Nantes en informatique et didactique de l'informatique, responsable de la formation à l'option informatique du Capes de Mathématiques. Un manuel clé en main accompagné d'un livre du professeur complet pour permettre aux professeurs d'enseigner sereinement cette nouvelle discipline. Des repères historiques liés à chaque thème du programme. Des activités de découverte basées sur des thèmes du quotidien et de l'environnement des élèves. Des activités d'application pour favoriser l'assimilation. Des pages "Analyses et débats" pour traiter les incontournables du programme: enjeux d'ordres sociétaux, sociologiques, environnementaux, économiques ou juridiques. Des cartes mentales synthétiques (Algorithme/ Informatique/ Langages/ Machine/ Enjeux sociétaux) pour chaque chapitre. Une page d'autoévaluation avec un QCM papier et numérique dans chaque chapitre.
|
650 |
|
|
|a Société numérique
|
650 |
|
|
|a Internet
|
650 |
|
|
|a Photographie numérique
|
650 |
|
|
|a Internet des objets
|
650 |
|
|
|a Technologies de l'information et de la communication
|
650 |
|
|
|a Manuels d'enseignement secondaire (Deuxième cycle)
|
700 |
1 |
|
|a Canet, Sébastien.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Declercq, Christophe.
|4 pbd
|
922 |
|
|
|a Conc
|
921 |
|
|
|a 1ex / biblio anne Thoni
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 236904841
|
997 |
|
|
|0 362987
|