Technologies cognitives pour l'enfance

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance (Paris. 1948) n° 3
Autres auteurs: Tijus, Charles.
Support: Livre
Langue: Français
Anglais
Publié: Paris : PUF, 2019.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Enfance (Paris. 1948)
Autre support: Technologies cognitives pour l'enfance
Table des matières:
  • P. 297
  • Avant-propos / Nadel, J.
  • P. 299
  • Introduction : Les objets SMART pour l'apprentissage / Tijus, C.
  • P. 309
  • La robotique éducative en science : pourquoi et comment / Gaudiello, I., & Ruggieri, E.
  • P. 333
  • Robotique éducative pour la découverte, la réflexion et le raisonnement / Masson, O., & Ruggieri, F.
  • P. 345
  • After smartphone : towards a new didital education artefact / Hromada, D.
  • P. 357
  • Les apports de l'interface tactile numérique dans l'expression créative graphique / Bitu, F., Jouen, F., & Molina, M.
  • P. 375
  • Le tutorat des objets connectés : modélisation informatique du conflit forme - couleur / Santolini, A., & Danis, A.
  • P. 395
  • mémoire et langage : Apports de l'Analyse de la Sémantique Latente à l'étude du développement / Jhean-Larose, S., & Denhiere, G.
  • P. 413
  • Research on immersion for Learning Using Virtual Reality, Augmented Reality and Mixed Reality / Chang, C.-Y., Chen, C.-L.D., & Chang, W.K.