Technologies cognitives pour l'enfance
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance (Paris. 1948) n° 3 |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français Anglais |
Publié: |
Paris :
PUF,
2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Enfance (Paris. 1948) Autre support: Technologies cognitives pour l'enfance |
Table des matières:
- P. 297
- Avant-propos / Nadel, J.
- P. 299
- Introduction : Les objets SMART pour l'apprentissage / Tijus, C.
- P. 309
- La robotique éducative en science : pourquoi et comment / Gaudiello, I., & Ruggieri, E.
- P. 333
- Robotique éducative pour la découverte, la réflexion et le raisonnement / Masson, O., & Ruggieri, F.
- P. 345
- After smartphone : towards a new didital education artefact / Hromada, D.
- P. 357
- Les apports de l'interface tactile numérique dans l'expression créative graphique / Bitu, F., Jouen, F., & Molina, M.
- P. 375
- Le tutorat des objets connectés : modélisation informatique du conflit forme - couleur / Santolini, A., & Danis, A.
- P. 395
- mémoire et langage : Apports de l'Analyse de la Sémantique Latente à l'étude du développement / Jhean-Larose, S., & Denhiere, G.
- P. 413
- Research on immersion for Learning Using Virtual Reality, Augmented Reality and Mixed Reality / Chang, C.-Y., Chen, C.-L.D., & Chang, W.K.