Le Maharajah qui aimait l'avant-garde

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Beaux-arts n° 424
Auteur principal: Nataf, Natacha.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Résumé: Il n'avait d'yeux que pour elle. La modernité sous toutes ses formes : picturale, sculpturale, architecturale... Esthète et dandy, Rao Holkar II se fit même construire en Inde un palais Art déco aménagé par les meilleurs artistes et designers européens. Un amour fou retracé à Paris dans un joyau d'expo.
Lien: Dans: Beaux-arts
LEADER 00847nam a22001937a 4500
001 362600
008 191022s2019 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Nataf, Natacha. 
245 1 3 |a Le Maharajah qui aimait l'avant-garde   |c Natacha Nataf. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 94-101. 
520 |a Il n'avait d'yeux que pour elle. La modernité sous toutes ses formes : picturale, sculpturale, architecturale... Esthète et dandy, Rao Holkar II se fit même construire en Inde un palais Art déco aménagé par les meilleurs artistes et designers européens. Un amour fou retracé à Paris dans un joyau d'expo. 
600 |a Sawai Shri Yeshwant Rao II Holkar XIV,  |d 1908-1961  |x Et l'art 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206699  |t Beaux-arts  |x 0757-2271  |g n° 424 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 362600