Changement organisationnel dans une banque de détail et quête de légitimité : un processus complexe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Gérer et comprendre n° 137
Auteur principal: Reydet, Sabine.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2019.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Gérer et comprendre
Autre support: Changement organisationnel dans une banque de détail et quête de légitimité : un processus complexe
LEADER 00990nam a22002417a 4500
001 362086
008 190925c2019 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Reydet, Sabine. 
245 1 0 |a Changement organisationnel dans une banque de détail et quête de légitimité :  |b un processus complexe   |c Sabine Reydet. 
260 |c 2019. 
300 |a p. 39-51. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Banques  |x Réorganisation 
650 |a Résistance au changement. 
650 |a Communication en direction du personnel 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 354908  |t Gérer et comprendre  |x 2271-7943  |g n° 137 
776 0 |w 362085  |t Changement organisationnel dans une banque de détail et quête de légitimité : un processus complexe  |t 2019 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-gerer-et-comprendre-2019-3-page-39.htm?contenu=resume  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 362086