La formation des enseignants : immersion dans l'expérience ou normalisation? Un débat historique et sa brulante actualité. Quelle contribution de l'Université Catholique ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Educación y nuevas sociedades : la formación inicial del profesorado de Infantil y Primaria, p. 49-63
Auteur principal: Soëtard, Michel, 1939-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2012.
Sujets:
Lien: Dans: Educación y nuevas sociedades : la formación inicial del profesorado de Infantil y Primaria, p. 49-63
LEADER 00805nam a22001817a 4500
001 361665
008 190826s2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Soëtard, Michel,  |d 1939- 
245 1 3 |a La formation des enseignants :  |b immersion dans l'expérience ou normalisation? Un débat historique et sa brulante actualité. Quelle contribution de l'Université Catholique ?   |c Michel Soëtard. 
260 |c 2012. 
500 |a In : Educación y nuevas sociedades : la formación inicial del profesorado de Infantil y Primaria, ISBN 978-84-8468-393-3, p. 49-63 
650 |a Enseignants  |x Formation 
773 0 |w 355103  |t Educación y nuevas sociedades : la formación inicial del profesorado de Infantil y Primaria, p. 49-63  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
998 |a CO 
997 |0 361665