Etre publicitaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gaertner, Laure.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Lieux dits, 2011.
Collection: Etre
Résumé: Présentation de la formation et du secteur accompagnée d'une description des différents postes. Des témoignages de professionnels sur leur pratique quotidienne viennent à l'appui. Aborde l'impact sur la vie personnelle : salaire, reconnaissance, stress, pénibilité, vie professionnelle-vie privée. ↑Electre 2019
LEADER 00973nam a22002537a 4500
001 361566
008 101208s2011 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782914528924 (br.) :  |c 12 EUR 
024 |a 9782914528924 
041 0 |a fre 
084 |a T190303 
084 |a GDOC002 
084 |a PG0100 
100 1 |a Gaertner, Laure. 
245 1 0 |a Etre publicitaire   |c Laure Gaertner. 
260 |a Lyon :  |b Lieux dits,  |c 2011. 
300 |a 1 vol. (103 p.) :  |b illustrations en couleur ;  |c 21 x 15 cm. 
490 1 |a Etre  |x 2114-3811 
500 |a Bibliogr. Lexique. Index 
520 |a Présentation de la formation et du secteur accompagnée d'une description des différents postes. Des témoignages de professionnels sur leur pratique quotidienne viennent à l'appui. Aborde l'impact sur la vie personnelle : salaire, reconnaissance, stress, pénibilité, vie professionnelle-vie privée. ↑Electre 2019 
947 |c 10.92  |a 12.00 
993 |a Livre 
994 |a SOI 
997 |0 361566