Patrick Rayou : comprendre les inégalités d'apprentissage : regards sociologiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Entretien avec... |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | DVD |
Langue: | Français |
Publié: |
Dijon :
Éducagri [prod., éd., distrib.],
cop. 2011.
|
Collection: | Entretien avec...
Des repères pour enseigner autrement |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Entretien avec... |
LEADER | 01581nam a22003137a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 361145 | ||
008 | 110825s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782844448309 : |c 22 EUR | ||
024 | |a 9782844448309 | ||
041 | 0 | |a fre | |
084 | |a 201 | ||
100 | 1 | |a Perdoncin, Mathieu. |4 drt | |
245 | 1 | 0 | |a Patrick Rayou : |b comprendre les inégalités d'apprentissage : regards sociologiques |c Mathieu Perdoncin, réal. ; Bernadette Fleury, interview ; Patrick Rayou, participant. |
260 | |a Dijon : |b Éducagri [prod., éd., distrib.], |c cop. 2011. | ||
300 | |a 1 DVD vidéo monoface toutes zones (1 h) : |b 4/3, coul. (PAL), son. + |e 1 brochure (10 p. ; 18 cm). | ||
490 | 0 | |a Entretien avec... | |
490 | 0 | |a Des repères pour enseigner autrement | |
505 | 0 | |a Chapitre 1 : Un regard sociologique plus rapproché -- Chapitre 2 : L'échec scolaire : quelles interprétations ? -- Chapitre 3 : Inégalités d'apprentissage et malentendus socio-cognitifs -- Chapitre 4 : L'école, des finalités brouillées -- Chapitre 5 : Éviter la stigmatisation -- Chapitre 6 : les malentendus à l'œuvre -- Chapitre 7 : La faute aux pédagogues ? -- Chapitre 8 : Les devoirs à la maison | |
600 | |3 05533976X |3 027235246 |a Rayou, Patrick |x Entretiens | ||
650 | |a Démocratisation de l'enseignement |z France |y 1990-.... |x DVD | ||
650 | |a Échec scolaire |z France |y 1990-.... |x DVD | ||
650 | |a Devoirs à la maison | ||
700 | 1 | |a Fleury, Bernadette. |4 ivr | |
700 | 1 | |a Rayou, Patrick. |4 ive | |
773 | 0 | |t Entretien avec... |g | |
993 | |a DVD | ||
994 | |a BUEF | ||
995 | |a 154331562 | ||
997 | |0 361145 |