100 heures d'EPS pour le CE2, CM1, CM2

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Aude. Inspection académique. Équipe EPS 1er degré. (Auteur), Millangue, Olivier.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Futuroscope (Vienne) : Canopé-CRDP de l'académie de Montpellier, 2013.
Édition: Nouvelle édition revue et corrigée.
Résumé: En conformité avec les programmes 2008, cet outil destiné aux professeurs d'EPS présente des modules d'apprentissage constitués d'objectifs opérationnels et de situations d'enseignement pour le cycle 3. Il constitue une aide pour construire les séances et établir les programmations de classe. Chaque activité est décrite dans sa pratique sociale de référence et déclinée selon l'adaptation possible. ↑Electre 2019
LEADER 01351nam a22002657a 4500
001 361000
008 130905s2013 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782866264789 (br.) :  |c 34 EUR 
024 |a 9782866264789 
041 0 |a fre 
084 |a T160905 
084 |a GOPR002 
084 |a PS0200 
110 2 |a Aude.  |b Inspection académique.  |b Équipe EPS 1er degré.  |4 aut 
245 1 0 |a 100 heures d'EPS pour le CE2, CM1, CM2   |c Direction des services départementaux de l'Education nationale de l'Aude, Équipe EPS 1er degré ; préface Olivier Millangue. 
250 |a Nouvelle édition revue et corrigée. 
260 |a Futuroscope (Vienne) :  |b Canopé-CRDP de l'académie de Montpellier,  |c 2013. 
300 |a 1 vol. (432 p.) :  |b illustrations en couleur ;  |c 25 x 16 cm. 
520 |a En conformité avec les programmes 2008, cet outil destiné aux professeurs d'EPS présente des modules d'apprentissage constitués d'objectifs opérationnels et de situations d'enseignement pour le cycle 3. Il constitue une aide pour construire les séances et établir les programmations de classe. Chaque activité est décrite dans sa pratique sociale de référence et déclinée selon l'adaptation possible. ↑Electre 2019 
700 1 |a Millangue, Olivier.  |4 aui 
921 |a 1 ex 
922 |a Péda 
947 |c 30.94  |a 34.00 
993 |a Livre 
997 |0 361000