Marketing stratégique : outils et méthodes d'analyse accessibles à tous

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Massol, Philippe, 1973-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Nantes] : SmartAlbinos, 2019.
Collection: Collection business pratique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Vous avez des projets pour votre entreprise ? Vous avez envie de développer votre chiffre d'affaires ? [...] Ce livre vous apportera des outils opérationnels, tous indispensables pour comprendre un environnement concurrentiel le plus vite possible avec le moins d'informations possible. Ce livre s'adresse à toute personne qui n'aime pas prendre des décisions à l'aveugle, mais qui n'a pas le temps de se replonger dans le sujet. Ce livre s'adresse donc aux chefs d'entreprise, aux cadres dirigeants, mais aussi aux étudiants et aux repreneurs d'entreprise et aux entrepreneurs.
LEADER 01531nam a22002657a 4500
001 360887
008 200206s2019 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |c (br.) 
024 |a 9791091224178 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
100 1 |a Massol, Philippe,  |d 1973- 
240 1 0 |a Outils classiques et méthodes d'analyse accessibles à tous 
245 1 0 |a Marketing stratégique :  |b outils et méthodes d'analyse accessibles à tous   |c Dr Philippe Massol. 
260 |a [Nantes] :  |b SmartAlbinos,  |c 2019. 
300 |a 1 vol. (213 p.) :  |b couv.ill., ill. ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Collection business pratique 
500 |a La couv. porte en plus : "Les grands classiques de l'analyse, sans compromis, mais enfin compréhensibles de tous. Utile pour tout chef de projet, chef produit et tous les entrepreneurs" 
520 |a Vous avez des projets pour votre entreprise ? Vous avez envie de développer votre chiffre d'affaires ? [...] Ce livre vous apportera des outils opérationnels, tous indispensables pour comprendre un environnement concurrentiel le plus vite possible avec le moins d'informations possible. Ce livre s'adresse à toute personne qui n'aime pas prendre des décisions à l'aveugle, mais qui n'a pas le temps de se replonger dans le sujet. Ce livre s'adresse donc aux chefs d'entreprise, aux cadres dirigeants, mais aussi aux étudiants et aux repreneurs d'entreprise et aux entrepreneurs. 
650 |a Marketing stratégique 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 242234011 
997 |0 360887